Le FACM fait partie des organisations membres SDSN Youth

La Fondation ACM nous célébrons notre incorporation entant que membre au Réseau de Solutions pour le Développement Durable (SDSN Youth).
Le 25 septembre 2015, les 193 États membres des Nations Unies ont adopté un ensemble de 17 objectifs de développement durable qui guideront les actions sociales, économiques et environnementales que tout le monde entreprend pour obtenir un avenir plus durable d’ici 2030.

Cet accord historique sert comme un cadre de référence, une aspiration mondiale pour que le monde s’engage à faire face aux plus grands défis mondiaux de notre temps. Ils demandent à toutes les parties intéressées (gouvernements, entreprises, société civile, institutions académiques et bien sûr, les jeunes) de travailler ensemble pour créer des solutions qui répondent aux objectifs. Sans aucun doute, des valeurs et des engagements pour lesquels FACM et son réseau de cercles citoyens sont actifs dans toute la Méditerranée.